Défaite à Arpajon...29 à 14

Publié le par Novak

Commentaire repiqué à DARTY sur le forum France Rugby :

Arpajon - Argonnais = 29 à 14

1ere mi-temps pour Arpajon:  3 essais et une penalité  - rien pour Argonnais

2eme mi temps Argonnais reprend du poil de la bete ( grâce a un 17 survolté ) et mettent deux essais dont un de penalité.
Arpajon revient dans les denieres minutes et le match se termine alors qu' Arpajon rate sa transformation.


Bravo les Arpajonnais merci aux gens d' Argonnais , bon retour et bon rétablissement à votre neuf

un beau dimanche de rugby...

2 questions : qui est le survolté de chez nous qui a joué 17 ?
                          qui jouait 9 et que s'est-il passé ? Rien de grave j'espère?

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tout a été dit par lolo il n' y a rien a dire
Répondre
L
Pour le 17 survolté, merci messieurs d'arpajon mais j'étais naturel en essayant d'entraîner derrière moi tous mes amis..... parfois çà fonctionne et parfois non.....on fera mieux dimanche
Répondre
L
je crois que l'on ne peux s'en prendre qu'à nous même sur ce match comme je vous l'ai dit dans les vestiaires. On a montré environ 20 minutes de bon.......çà ne fait pas beaucoup......Alors mobilisation, respect, révolte et vous verrez la bière n'en sera que meilleure.....En ce qui concerne l'arbitre mon nono, il est vrai que c difficile de vous apprenre les règles le vendredi alors que nos arbitres les interprête d'une autre façon le dimanche.....et là on ne peux rien y faire
Répondre
J
17 = Lolo, le coach et 9 = Farid.Et pas de bonus défensif puisque 15 points d'écart (il n'en aurait fallu que 7).
Répondre
N
Il y a eu beaucoup de décision de la part de l'arbitre que je ne comprend toujours pas qui ont été sifflé contre nous notament en 1° période où j'avais l'impression que l'on allait rejouer un match comme celui contre ballancourt (ce n'est pas passé loin si on ne s'était pas repris en 2° période). ON A ENCORE NOTRE DESTIN EN MAIN, NE LE LAISSONS PAS S'ECHAPPER
Répondre