Arpajon : 29 / RCA : 7

Publié le par Novak

Je n'ai pas eu plus d'infos concernant le match de dimanche; si ce n'est : " bon esprit" et "bon arbitrage"... Avis aux chroniqueurs sportifs !

Autres résultats :

  • Ballancourt 21 / Méru 26
  • Chantilly-Creil 13 / Villecresnes 0
  • Plessis-Lagny 6 / Paris Ier 35
  • Bagnolet 16 / Noisy 9
  • Othis 14 / Provins 26
 J'eusse volontiers commenté le match, encore eût-il fallu que j'y fusse !

Nouveau témoignage choc à la Cervoise !

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
l année derniere on a appris dans la defaite et les blessures on essai d apprendre avec quelques victoires cette année, pour changer !lolbonne continuation a votre groupe et peut etre a bientot ou en tout cas a la prochaine tres beau site de votre club bravo! bon boulot 
Répondre
D
bonne continuation a votre equipe le travail paye des efforts que notre groupe a realisé ces dernieres semaines continuer a travailler renforcer votre groupe sur le noyau dur de ceux qui sont presents aux entrainements , et les victoires pleuveront , je vous le souhaitebon courage pour la suite de la saison et merci de pas trop avoir derouiller mes potos dimanche
Répondre
N
<br /> Merci Darty ! Le travail continue, et on apprend autant dans la victoire que dans la défaite !<br /> <br /> Quand à la dérouillée...les copains ont fait ce qu'ils ont pu !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes exercices pour travailler le physique et le renforcement musculaire sont très bons.Pour les épaules il est impératif d'effectuer des étirements après les efforts : entrainements ou match. La crème de massage est pas mal non pluslolo
Répondre
N
<br /> MMMMmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! La crême de massage !!!<br /> <br /> Comme dit Renald, vivement demain soir, qu'on ait mal aux épaules !<br /> <br /> <br />
P
Je suis entièrement d'accord, ça serait super d'avoir tout le monde le vendredi et de pouvoir travailler chaque poste mais comme tu le dis, c'est un doux rêve.En ce qui concerne le physique, je savais depuis le début que je n'aurais pas les ressources (avant j'ai fait des marathons mais ça n'est pas du tout le même effort) alors je le travaille à coté. le lundi en général, je fais des exercices de vitesse et tous les jours quelques pompes et quelques abdos. ça devrait payer à un moment, on verra bien.allez, vivement demain, j'ai déjà envie de rejouer :) (mais qu'est-ce que j'ai mal aux épaules...)
Répondre
L
Concernant le travail par poste, çà serait mon rêve.......dire et expliquer enfin essayer toutes les subtilités de chaque postes.Il est parfois difficile aux entrainements m^me impossible d'avoir le vendredi l'équipe pour le dimanche. Encore une fois un dou rêve.En ce qui concerne le physique proprementr dit, normalement on doitr le travailler le mercredi, mais malheuresement je ne peux être présent tous les mercredis.Voilà Reynald, j'ai esqsayé de répondre à ta question, mais on peut en reparler......PS : par exemple en mêlée, il serrait interessant de traviller le fait de tourner la mêlée pour lancer nos attaques......En touche, il serait intéressant de pouvoir se déplacerDerrière j'ia toute une palette de combinaisons.......
Répondre