Nouveaux maillots ...

Publié le par Novak

Le staff bosse actuellement sur les nouveaux modèles de maillots pour la saison prochaine ! Agathe m'a fait parvenir les trois premières propositions que voici. Vous pouvez voter pour votre modèle préféré sur le forum. (le joueur est en option.)

Sans titre

Si vous vous sentez une âme de designer, vous pouvez tenter de créer votre propre modèle sur le site de force XV : ici :

Deux contraintes, cependant : maillot "moulant" et couleurs du RCA : noir et blanc !

Vous pouvez ensuite faire une capture d'écran et m'envoyer tout ça sur blogrca@orange.fr !

Publié dans Infos club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors en conclusion, quel maillot a été choisi ? ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, je préfère le premier, un peu "old school" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour à tous. Pour les maillots ma prèférence va à celui du milieu qui donne un profil plus élancé et dynamique. Mais bon, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine et ce qui compte<br /> aujourd'hui c'est les personne qu'on va mettre dans ces maillots.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'une réunion dans les plus brefs delais s'impose. Hormis le fait de recruter des nouveaux joueurs et de s'entrainer, je pense qu'une saison se prépare un peu à l'avance quand même;<br /> <br /> <br /> Il faut faire le point sur l'équipe dirigeante, les leaders du club, la responsabilité de chacun, le budget, les sponsors, les licences, l'organisation d'évènement, etc...<br /> <br /> <br /> En général le championnat UFOLEP débute autour du 20 septembre, je trouve que cette date approche rapidement et si on veu etre pret ne perdont pas de temps et profitons des vacances pour règler<br /> ces questions administratives.<br /> <br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse je vous salue tous.<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour faire taire les "on dit", je vous propose de vérifier si j'ai comme tout le monde le dit et le comme tout le monde le crois, si j'ai effectivement pris une licence au COC Chalons l'an<br /> passé.....Une simple vérif sur le site du CIFR et vous verrez que mon nom n'apparait nul part.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne mon investissement pour le club, je pense que depuis ma première licence en 1976 si je me souviens bien, avoir donné quelques heures pour ce club.....Et à l'encontre de<br /> certains sans jamais en attendre un merci....Alors des grandes gueules, j'en ai connu, et j'en fait parti, des volontaires il y en a partout, mais des courageux, je peux les compter sur les<br /> doigts de la main.....je parle en en ce qui concerne le club....<br /> <br /> <br /> Pour finir, je sais que ce site n'est pas un point de règlement de compte.....Mais je tenais à donner quelques précisions générales à tout ceux qui n'osent me dire  les choses ....Et je suis<br /> tout à fait prêt à en discuter ouvertement et de vive voix avec eux<br /> <br /> <br /> Longue vie au club......dans l'espoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Complément OK avec toi mon cher Novack.<br /> <br /> <br /> Mais je tenais quand même à donner mon avis sur certaines rumeurs.....Et puis même si elle va bientôt arriver, je n'ai pas encore donner ma démission en ma qualité de vice président.........Si je<br /> peux me permettre en sachant bien que le gros du boulot a été fait par jacques notre président....<br /> <br /> <br /> Encore quelque chose que certaine personne sans les nommer on oublier.....Je trouve regrettable d'apprendre la renaissance du club par des "on dit"....<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre