José...

Publié le par Novak

Je voulais juste vous présenter mon ami et premier entraîneur José qui m'a réellement donné la passion du rugby avec Daniel.
José habite à côté d'Orange est un ancien du club, joueur et entraîneur de l'école de rugby.
ll doit nous balancer de vieilles photos et quelques anecdoctes aussi.
ll suit la vie de notre club par ce blog....
Alors bienvenue à toi José et envoie des nouvelles anciennes, anecdoctes !
José un mec extraordinaire !
Lolo coach


PS : Lolo, si t'as une photo de José pour illustrer, je suis preneur ! Novak.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je vais essayer de t'en trouver une de photo...(bon il fat un peu peur...ce José mais il est gentil...je rigole....<br /> <br /> lolo coach<br /> <br /> <br />
Répondre